Tu as demandé: Quelle couleur pour une cuisine en 2021?

On la retrouve notamment dans une nuance polaire pour un esprit scandinave réussi. Mais on l’aime plus pétillant avec de l’indigo ou plus feutré avec un bleu sombre et profond.

Quelles sont les couleurs tendances pour une cuisine ?

Le gris, le taupe et le beige sont des couleurs sobres qui se marient avec de nombreuses teintes. Le blanc et le noir s’accordent volontiers avec des couleurs chaudes ou froides dans les cuisines. Le noir, raffiné et élégant, s’oppose au blanc, plus lumineux et donc très prisé dans les petites cuisines.

Quelle couleur de mur pour une cuisine ?

Quelle couleur pour les murs d’une cuisine ? Les 6 plus belles teintes

  1. Le blanc : une valeur sûre qui résistera aux modes. …
  2. Se mettre au vert pour une cuisine nature. …
  3. Cap sur le jaune pour une cuisine ensoleillée. …
  4. Laissez parler votre côté fleur bleue. …
  5. Rouge, orange et rose : des couleurs qui réchaufferont votre cuisine.
IMPORTANT:  Tu as demandé: Comment fabriquer de la maïzena?

Quelle couleur de peinture pour une cuisine au Nord ?

Le gris, le taupe et le beige sont des couleurs sobres qui se marient avec de nombreuses teintes. Le blanc et le noir s’accordent volontiers avec des couleurs chaudes ou froides dans les cuisines. Le noir, raffiné et élégant, s’oppose au blanc, plus lumineux et donc très prisé dans les petites cuisines.

Quelle couleur de peinture pour une petite cuisine ?

Privilégiez les couleurs claires dans la petite cuisine

Pour donner une sensation d’espace et accrocher la lumière, privilégiez les couleurs claires. Le blanc, le beige et le gris dans la cuisine sont des teintes qui fonctionnent presque à tous les coups.

Quelle couleur de peinture mettre dans une cuisine sombre ?

Pour illuminer une cuisine sombre, et cela est valable pour toutes les pièces de la maison, peignez le plafond en blanc. Choisir une autre couleur pour votre plafond serait une erreur car en plus d’assombrir l’espace, il paraîtra plus petit, et plus bas de plafond. Pour agrandir, choisissez toujours le blanc !

Quelle couleur sur les murs avec une cuisine blanche ?

Le gris dans une cuisine blanche

Le gris cendré ou le gris clair sont deux teintes particulièrement adaptées à une peinture murale de cuisine. Elles donneront du caractère à la pièce sans l’assombrir.

Quelle couleur pour une cuisine ouverte sur salon ?

Les teintes douces et naturelles comme le blanc perle, le gris clair ou le beige vont donner un style contemporain et chaleureux à votre intérieur. Les tons légers et pastels tels que le vert d’eau, le vieux rose ou le bleu lavande sont également de plus en plus demandés.

IMPORTANT:  Comment commencer un régime sans sucre?

Quelle couleur de mur pour une cuisine bleu ?

Vous pouvez opter pour un mur couleur brique, mais également des gris ou des blancs qui subliment le côté moderne de ce choix. Il est également possible de jouer sur les camaïeux avec un bleu clair ou un bleu gris dans une nuance pastel sur les murs.

Quelle couleur de mur avec une cuisine Ivoire ?

“Le gris anthracite au sol permet de mettre en valeur l’ivoire.” Pour donner du peps à la cuisine, Sonia Déléani conseille d’ajouter une légère touche de couleur type ‘vert anisé’, “afin de faire entrer un peu de nature dans une cuisine qui, sans elle, peut paraître déshumanisée.”

Quelle couleur de peinture pour une cuisine en chêne clair ?

Pour des meubles en chêne clair, préférez une peinture café au lait et un carrelage chocolat.

Quelle couleur se marie avec le bois naturel ?

Le bois et les couleurs naturelles

Le bois évoque la nature environnante, c’est donc tout naturellement qu’il s’accorde avec les douces tonalités qui nous entourent. Le vert, le marron clair ou foncé mais aussi le gris s’associe parfaitement au bois brut.

Quelle est la couleur de l’année 2021 ?

Ultimate Gray et Illuminating, le mariage de la force et de l’optimisme. La couleur de l’année 2021 est dévoilée à l’international ce jeudi 10 décembre 2020 : Ultimate Gray et Illuminating.