Est ce que les cochons d’Inde peuvent manger de la salade?

La salade comme la batavia, la frisée et la romaine sont à donner en moindre quantité car elles favorisent la diarrhée. Les végétaux frais (chicorée, pissenlit, cresson, basilic, plantain, ortie, fanes de radis et de carottes) peuvent être offerts par petite poignée.

Quelle salade pour cochon d’Inde ?

La salade (batavia, frisée, feuille de chêne, mâche, romaine, scarole) La tomate, la tomate cerise.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger des fraises ?

Quels aliments donner à mon cochon d’Inde, lesquels éviter

Cependant, comme leur intérêt est aussi d’apporter de l’indispensable vitamine C, l’idéal est de trouver le juste équilibre entre l’apport en sucre et celui en vitamine C. Donnez ainsi de préférence : Clémentines. Fraises.

Qu’est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger ?

Brocoli, céleri branche, courgette, concombre, fanes de radis et de carottes, fenouil, panais, poivron, pissenlit, radis, roquette, scarole, tomate, topinambour. Les fruits possèdent une qualité et un défaut : ils sont riches en vitamine C (qualité) mais aussi en sucres (défaut).

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger des poires ?

– Légumes : Endive, concombre, carotte* (avec les fanes), épinard*, céleri, fenouil, poivron, persil*, chou*, courgette, oseille*. – Fruits : Pomme*, banane*, kiwi, melon, mirabelle, pastèque, abricot, raisin, poire, tomate, mandarine, orange.

IMPORTANT:  La meilleure réponse: Quel vin pour accompagner un filet mignon de porc?

Est-ce que les cochon d’Inde mange du chou ?

Liste de légumes pour lapins et cochons d’Inde

Les légumes verts tels que le brocoli (feuilles et fleurs), le chou (en petite quantité), les céleris (diurétiques), le concombre (riche en eau), la courgette, les épinards (en petite quantité) ou encore le fenouil.

Est-ce que le cochon d’Inde mange du maïs ?

Oui vous pouvez tout a fait donner du maïs à votre cochon d’Inde, c’est pour eux une friandise qui leur apporte beaucoup d’énergie. Ne leur donner par un épis entier, mais seulement des morceaux d’épis et uniquement de temps en temps.

Qui mange du cochon d’Inde ?

Les Péruviens consomment 22 millions de cochons d’Inde par an. Au Pérou, les guérisseurs traditionnels se servent des cochons d’Inde pour diagnostiquer des maladies.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger des tomates ?

Ainsi, on peut lui donner du concombre, du brocoli, du céleri branche, de la courgette, de l’aubergine, du fenouil, du poivron, du radis, de la tomate… En revanche, la carotte est déconseillée car elle est riche en sucres.

Est-ce que le cochon d’Inde peut manger du navet ?

Un radis par semaine, car le radis est riche en potassium et calcium. Navet : (20 mg/100 g). Une tranche de 1 cm par semaine. Céleri-rave : 2 feuilles par jour maximum.

Quand dorment les cochons d’Inde ?

Le cobaye ne dort que 28 % de son temps et la part de sommeil paradoxal, dont la durée moyenne des épisodes n’est que de 106 secondes, est de 4 %. Il n’y a pas de variations dans l’alternance veille-sommeil en fonction des conditions de luminosité.

IMPORTANT:  Quels aliments manger avant coloscopie?

Est-ce que les cochons d’Inde mange des asperges ?

Oui, les cochons d’inde peuvent sans problème manger des asperges. Mais ce n’est pas parce qu’ils peuvent en manger qu’il faut en donner régulièrement. L’asperge est un légume riche en calcium. Une trop grande quantité de calcium chez le cochon d’inde peut mener à des problèmes de santé.