Qui a marqué plus de buts sur coup franc?

En marquant le troisième but de l’Argentine face à l’Equateur ce samedi soir (3-0), Lionel Messi a marqué un peu l’histoire du football en inscrivant son 58e but sur coup franc en carrière, un de plus que Cristiano Ronaldo.

Qui est le meilleur tireur de coup franc 2021 ?

L’art des coups francs n’est réservé qu’à une minorité, et du côté de Lorient, le bien nommé Armand Laurienté en a fait sa spécialité. En 2021, personne n’en a marqué autant que lui dans les cinq grands championnats européens, excepté Lionel Messi (3 également).

Quel est le joueur ayant mis le plus grand nombre de coup franc dans l’histoire ?

Juninho a inscrit 44 des 100 buts qu’il a inscrits pour Lyon sur coup franc. Dans toute sa carrière, il en a marqué un total de 77. C’est le joueur qui a marqué le plus de buts sur coups francs dans l’histoire du football.

Qui est le meilleur tireur de penalty de tous les temps ?

Ce classement est dominé par l’attaquant de Slaven Belupo, Ivan Krstanovic qui n’aurait jamais manqué de penalty dans sa carrière, ayant marqué plus de 30 buts.

IMPORTANT:  Comment contacter un recruteur de foot?

Qui est le meilleur tireur de coup franc au foot ?

Pirlo 9e, Messi 5e, Beckham 2e : Les meilleurs tireurs de coup franc de l’histoire révélés. Juninho, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique lyonnais et de la sélection brésilienne, a été désigné meilleur tireur de coup franc de l’histoire du football.

Quel est le meilleur dribbleur du monde ?

Le meilleur dribbleur en Europe et dans le monde est… Adama Traoré !

Qui est le meilleur passeur de tous les temps ?

1. Lionel Messi. Lionel Messi est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs joueurs de football de tous les temps.

Qui a le plus de record entre Messi et Ronaldo ?

Le portugais est talonné par son éternel rival Lionel Messi qui compte 700 buts. Les deux sont suivis par des illustres noms tels que Pelé, Ferenc Puskas, Romario ou encore Igor Bican. Avec ses 740 buts, CR7 a mis la barre très haute et rappelons que ce dernier est toujours en activité et ne cesse de marquer.

Qui sont les joueurs qui n’ont jamais raté penalty durant leur carrière ?

Panenka rate un penalty à la 65e minute de jeu. Tiré de manière « conventionnelle », le tir est paré par le gardien russe Aleksei Proudnikov. Selon ses dires, le joueur n’a jamais raté une de ses « Panenka » en match officiel.

Qui est le meilleur joueur du monde ?

Palmarès

Année Vainqueur Club
Joueur mondial de la FIFA
2016 Cristiano Ronaldo Real Madrid
2017 Cristiano Ronaldo Real Madrid
2018 Luka Modrić Real Madrid

Qui a mis le plus de coup franc entre Messi et Ronaldo ?

Désormais, Messi a devancé Ronaldo en termes de buts sur coup franc par un joueur actif. Le n°10 a maintenant marqué 57 coups francs dans sa carrière, un de plus que les 56 de Ronaldo.

IMPORTANT:  Comment faire du sport en classe?