Quel est le meilleur tireur de coup franc de tous les temps?

Juninho, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique lyonnais et de la sélection brésilienne, a été désigné meilleur tireur de coup franc de l’histoire du football.

Qui est le meilleur tireur de coup franc 2021 ?

L’art des coups francs n’est réservé qu’à une minorité, et du côté de Lorient, le bien nommé Armand Laurienté en a fait sa spécialité. En 2021, personne n’en a marqué autant que lui dans les cinq grands championnats européens, excepté Lionel Messi (3 également).

Quel est le meilleur buteur sur coup franc ?

Lionel Messi prend la tête devant Cristiano Ronaldo !

Entre records de buts, de titres ou de récompenses, le club catalan peut désormais en ajouter un nouveau. Depuis lundi 14 juin, Lionel Messi est en effet devenu le meilleur marqueur en activité sur coup franc direct.

Qui est le meilleur tireur de penalty de tous les temps ?

Ce classement est dominé par l’attaquant de Slaven Belupo, Ivan Krstanovic qui n’aurait jamais manqué de penalty dans sa carrière, ayant marqué plus de 30 buts.

Quel est le meilleur dribbleur du monde ?

Le meilleur dribbleur en Europe et dans le monde est… Adama Traoré !

IMPORTANT:  La meilleure réponse: Comment reprendre le sport après des années?

Qui est le plus fort entre Messi et Ronaldo ?

Personne n’a le droit de se comparer à eux ». Depuis 2008, Messi a remporté sept Ballons d’or contre les cinq de Ronaldo, et six Souliers d’Or européens contre les quatre de Ronaldo.

Qui est le meilleur passeur de tous les temps ?

1. Lionel Messi. Lionel Messi est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs joueurs de football de tous les temps.

Qui sont les joueurs qui n’ont jamais raté penalty durant leur carrière ?

Panenka rate un penalty à la 65e minute de jeu. Tiré de manière « conventionnelle », le tir est paré par le gardien russe Aleksei Proudnikov. Selon ses dires, le joueur n’a jamais raté une de ses « Panenka » en match officiel.

Qui est le meilleur joueur du monde ?

Palmarès

Année Vainqueur Club
Joueur mondial de la FIFA
2016 Cristiano Ronaldo Real Madrid
2017 Cristiano Ronaldo Real Madrid
2018 Luka Modrić Real Madrid

Quel est le meilleur dribbleur de Ligue 1 ?

Ligue 1 : Kamaldeen Sulemana meilleur dribbleur de Ligue 1 devant Neymar et Sofiane Boufal. Dans sa lettre hebdomadaire, le centre international d’étude du sport (CIES) a dévoilé le classement des meilleurs dribbleurs à travers 33 championnats dans le monde, dont la Ligue 1.