La meilleure réponse: Comment envoyer un mail à Foot Locker?

Plusieurs moyens de contact sont ainsi disponibles. Vous avez soit le mail soit l´adresse suivante : questions_fr@footlocker.eu.

Comment contacter service client Foot Locker ?

Si vous avez passé la commande avec votre compte Foot Locker : Connectez-vous à votre compte, allez dans la section “Commandes” et sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner. En choisissant la commande que vous voulez retourner, vous pouvez cliquer sur “Retour de la commande entière/complète”.

Comment annuler une commande sur Foot Locker ?

Si les articles ne vous ont pas encore été envoyés, vous pouvez annuler votre commande via le site internet ou via notre service clientèle. Via le site vous pouvez tout simplement annuler votre commande en cliquant sur le bouton ‘retourner la commande complète’.

Comment activer son compte Foot Locker ?

Il vous suffit de vous rendre sur le site footlocker.eu et de cliquer sur le bouton de connexion/enregistrement en haut à droite.

Veuillez inclure votre :

  1. nom.
  2. numéro client.
  3. adresse électronique enregistrée auprès de Foot Locker.

Pourquoi Foot Locker ne rembourse pas ?

Si votre remboursement est incorrect, veuillez contacter notre service clientèle par chat en directa Chat en direct. Dans un premier temps, veuillez contacter Paypal. … Si vous avez déjà contacté Paypal et que vous cherchez un statut mis à jour du côté de Foot Locker, veuillez nous contacter via le Live Chat.

IMPORTANT:  Réponse rapide: Comment avoir de la puissance en musculation?

Pourquoi le site Foot Locker ?

Foot Locker a l’avantage de proposer des articles en exclusivité de la part de grandes marques! Vous pouvez commander en ligne et échanger en magasin, les vendeurs sont très sympas et se démènent pour vous satisfaire. Livraison rapide et gratuite, des prix très attractifs.

Ou renvoyer colis UPS ?

Avec les services UPS Retours, vous ainsi que vos clients pouvez préparer des retours. Une fois la procedure terminée, confiez vos colis de retour à un fournisseur de service UPS ou déposez-les dans une boîte Drop-box UPS ou dans un centre de dépôt UPS. Vous pouvez également demander un enlèvement en contactant UPS.

Comment modifier une commande Foot Locker ?

Lorsqu’une commande nous est envoyée à partir de notre site, nous ne sommes généralement pas en mesure de la modifier ou de l’annuler. La commande est automatiquement traitée dès que vous appuyez sur « Passer la commande ». Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez faire un changement.

Comment voir sa commande sur Foot Locker ?

Via l’e-mail de confirmation d’expédition

Clique sur le numéro de suivi de commande que tu trouveras dans l’e-mail te confirmant l’expédition de ta commande.

Comment modifier l’adresse de livraison Foot Locker ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles, de facturation et de livraison depuis votre compte. Simplement rendez-vous sur le site footlocker.fr et cliquez sur l’onglet connexion/inscription en haut à droite de l’écran.