Question fréquente: Comment installer Lave vaisselle encastrable Candy?

Comment faire tenir un lave-vaisselle encastrable ?

Il est important que le dessus du lave-vaisselle soit bien serré contre le dessous du plan de travail. Pour ce faire, vous pouvez ajuster les pattes avant à gauche et à droite. La patte à l’arrière du lave-vaisselle peut être ajustée à l’aide de la vis située en bas au centre de l’avant du lave-vaisselle.

Comment intégrer un lave-vaisselle dans une cuisine ?

Le lave-vaisselle doit à la fois être raccordé à l’alimentation en eau et aux bouches d’évacuation, c’est pourquoi il faut l’installer à leur proximité. L’emplacement idéal pour le lave-vaisselle serait donc près de l’évier pour un modèle non-encastrable et sous l’évier pour un modèle encastrable.

Comment régler porte lave-vaisselle encastrable ?

vous devez tendre les ressorts si la porte tombe vers le bas ou détendre les ressorts si la porte remonte. ajustez les ressorts de porte avec un tournevis. pour tendre le ressort, tournez dans le sens des aiguilles d’une montre. pour détendre le ressort, tournez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Comment fixer une porte sur un Lave-vaisselle encastrable Beko ?

Prenez la porte de l’appareil et alignez les rouleaux avec les ouvertures à l’avant du lave-vaisselle. Insérez les rouleaux dans les ouvertures et laissez la porte glisser en place. Fixez le bas de la porte de l’appareil avec des vis des deux côtés et couvrez les trous avec les languettes en plastique.

IMPORTANT:  Comment conserver la pâte fraîche?

Comment fixer un lave vaisselle IKEA ?

Ouvrez la porte du lave-vaisselle et introduisez les vis M4 en acier inoxydable dans les trous de fixation. Fixez les plaques en aluminium à un point, de façon à ce qu’elles puissent encore bouger. Faites attention de ne pas fermer la porte du lave-vaisselle maintenant.

Comment fixer porte machine à laver encastrable ?

Installez la porte de parement. Pour cela, vissez d’abord les charnières sur la porte, puis retirez les caches situés sur le lave-linge. Présentez la porte de parement face au lave-linge, et insérez les charnières dans les emplacements libérés par les caches. Vissez.

Comment savoir si on peut mettre un Lave-vaisselle ?

Le lave-vaisselle doit impérativement être branché sur une prise de terre étanche, située à au moins 1 mètre du point d’eau. Cette prise doit être protégée par un coupe-circuit d’au moins 16A. Si possible, réservez une prise de terre au branchement du lave-vaisselle.

Comment régler porte lave-vaisselle encastrable Miele ?

La vis de réglage de la tension des ressorts se trouve dans la cornière supérieure avant sur le côté gauche du lave-vaisselle. Tourner la vis de réglage avec un tournevis cruciforme. Tourner vers la droite pour tendre les ressorts. Tourner vers la gauche pour les relâcher.

Comment bloquer la porte du lave-vaisselle ?

Il peut arriver que le loquet de porte de votre lave-vaisselle se bloque en position fermée, alors que la porte en encore ouverte. Quand vous fermez la porte, elle ne se verrouille pas. Dans ce cas, débranchez l’appareil du courant électrique et utilisez un crochet en métal pour remettre en place le loquet de porte.

IMPORTANT:  Quels sont les trois piliers de la sécurité alimentaire?

Comment ouvrir la porte d’un lave-vaisselle neuf ?

La première fois, la porte s’ouvre difficilement

N’hésitez pas à utiliser un tout petit peu de force pour ouvrir le lave-vaisselle. Vous ne casserez rien, puisque la porte n’a pas de serrure. Dès que le panneau avant est en place, le lave-vaisselle s’ouvrira sans problème.