Comment bien choisir la taille du soutien de sport?

Vous devez pouvoir y passer deux doigts maximum, sinon, optez pour un tour de poitrine inférieur. Les bonnets à la bonne taille doivent épouser les courbes : s’ils forment des plis, ils sont trop petits. L’entre-bonnet ne doit pas être lâche : il doit coller au torse.

Comment choisir la taille d’une brassière de sport ?

Pour choisir la bonne taille, place un mètre ruban flexible autour de la poitrine, et tiens-le bien horizontalement. Mesure autour de la partie la plus étroite de ta taille, en tenant le mètre bien horizontalement.

Comment choisir la bonne grandeur de brassière ?

Pour obtenir la taille de bonnet, on note la mesure du tour de poitrine, puis on soustrait la mesure de la bande de contour (nombre pair). Chaque pouce de différence entre la mesure du tour de poitrine et celle de la bande contour équivaut à une taille de bonnet. 6 pouces = E (et ainsi de suite).

Comment savoir si une brassière de sport est trop petite ?

Si les seins débordent sur les bords des bonnets, c’est que leur taille est trop petite. Si les bonnets sont ajustés autour des seins, sans déborder ni avoir trop d’espace, la taille des bonnets est bonne.

Comment taille la marque Shock Absorber ?

Guide de taille* pour les soutiens-gorge de sport Shock Absorber

Votre taille de soutien-gorge (calculé ci-dessus) 80 100
Bonnet B 79/81 99/101
Bonnet C 81/83 101/103
Bonnet D 83/85 103/105
Bonnet E 85/87 105/107

Comment bien porter une brassière de sport ?

Autre différence, comment l’enfiler ? La brassière est conçue d’une seule pièce, elle s’enfile par le haut du corps, comme un top. Le soutien-gorge lui est doté d’un système d’agrafe ou de fermeture zip parfois, dans le dos ou sur le devant.

Comment connaître sa taille de poitrine ?

Le tour de buste se mesure en plaçant le ruban juste en dessous de la poitrine. 2. Le tour de poitrine se mesure horizontalement, au niveau de la pointe des seins. Reportez-vous au tableau des tailles plus bas pour connaître votre taille de soutien-gorge.

Comment agrandir une brassière ?

Comment agrandir le dos d’un soutien-gorge : optez pour l’ajout d’une attache. Une rallonge, ou extenseur, est une attache que l’on vient rajouter dans le prolongement d’un soutien-gorge en la fixant sur les crochets en métal (agrafes) de sa fermeture.

Categories Uncategorized