Réponse rapide: Comment faire un echange boulanger?

Comment utiliser mon avoir chez Boulanger ?

Boulanger ne rembourse pas les produits achetés en magasin, mais peut proposer en réparation la mise à disposition d’un avoir correspondant au montant de l’article mis en cause. Avoir valable sur l’ensemble des magasins pour une durée déterminée.

Comment faire marcher sa garantie Boulanger ?

Si une Panne est diagnostiquée par l’Assistance téléphonique, le client doit se rendre au pôle Services du magasin Boulanger de son choix avec l’Appareil garanti, tous ses accessoires et connectiques et la facture d’achat mentionnant la présente garantie.

Comment demander une facture chez Boulanger ?

Joindre le service client de Boulanger par téléphone

Pour les contacter il vous suffit d’appeler le 03 20 49 47 73, 7j/7 de 8h00 à 22h00. ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe.

Comment faire réclamation Boulanger ?

Vous pouvez joindre le service client Boulanger directement à ce numéro: 03 20 49 47 73 ou en appelant le 3011 depuis la France tous les jours de 08h à 22h.

IMPORTANT:  Comment arrêter la cuisson sous pression cookeo?

Comment se faire rembourser une carte cadeau Boulanger ?

Les chèques-fidélité ou les cartes-cadeaux ne constituant pas des valeurs monétaires, ils ne peuvent être ni remboursés ni échangés.

Où en est ma commande Boulanger ?

Pour faire le suivi de votre commande sur Boulanger, vous devez vous connecter à votre compte Boulanger sur le site marchand. Une fois là-bas, vous pourrez suivre la progression de l’expédition de votre commande.

Comment fonctionne le service Après-vente boulanger ?

Ce centre d’appel est ouvert 7/7jours de 8h00 à 22h00. Cependant, cet appel est surtaxé et vous sera facturé 0,18€ par minute. Si vous cherchez à joindre le service technique en cas de panne ou pour savoir où en est la réparation de votre appareil, vous pouvez composer le 03 20 49 47 73.

Comment annuler une extension de garantie chez Boulanger ?

Droit de rétractation

Si vous venez de souscrire une extension de garantie, vous disposez d’un délai maximal de 14 jours à compter de la souscription de votre contrat pour l’annuler sans frais ni pénalité.

Comment marche le SAV boulanger ?

Le service après-vente de Boulanger peut tout d’abord se contacter par téléphone au 03 20 49 47 73 et vous répond du lundi au samedi, à condition qu’il ne s’agit pas d’un jour férié. Ses horaires de disponibilité sont de 8h à 20h.

Comment retrouver une facture ?

Si vous constatez qu’il vous manque une ou plusieurs factures des solutions simples existent pour les retrouver ou les récupérer.

  1. Demander un duplicata. …
  2. Demander de l’aide à votre banque. …
  3. Rechercher dans vos documents avec un outil d’automatisation. …
  4. Demander conseil à votre cabinet comptable.
IMPORTANT:  Est il bon de ne pas manger le soir?

Comment acheter sur le site Boulanger ?

Vous pouvez appeler le service client Boulanger ou commander en ligne :

  1. Créez votre compte Boulanger.
  2. Identifiez-vous avec votre compte.
  3. Ajoutez les produits sélectionnés à votre panier.
  4. Sélectionnez le mode de livraison.
  5. Choisissez le mode de paiement.
  6. Finalisez votre commande.

Comment contacter Boulanger par email ?

Il vous suffit d’écrire à BOULANGER SA – CIL -, avenue de la Motte, 59811 Lesquin ou par email : CIL@BOULANGER.COM. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 1 mois suivants la réception de la demande.

Comment joindre Boulanger par téléphone ?

Contactez le 3011 depuis la France ou le 0 800 30 30 11 depuis l’étranger (numéros gratuits)

  • Contactez le 3011 depuis la France. ou le 0 800 30 30 11 depuis l’étranger. (numéros gratuits)
  • Accès sourds. et malentendants.

Comment changer mon adresse de livraison chez Boulanger ?

Si vous souhaitez modifier votre commande en cours, c’est simple et c’est rapide : Appelez le service client Boulanger par téléphone en précisant votre numéro de commande. Vous pouvez également contacter le service client Boulanger en remplissant le formulaire en ligne « Contactez-nous ».